Faire Connaissance Népalaises


Associez vos mains et dites Namaste au peuple népalais en regarda vous rendre son geste avec certains des plus grands sourires les plus accueillants du monde. Cela peut sembler cliché, mais les Népalais sont parmi les plus sympathiques que vous puissiez rencontrer. Namaste, la forme commune de se saluer au Népal, signifie en sanskrit "The divine in me bows the divine on you".

Le Népal est un pays diversifié et abrite de multiples religions, races, tribus et cultures. Le pays qui compte plus de 100 groupes ethniques est un melting pot de nombreuses langues et ethnies (plus de 90).

C'est fascinant d'apprendre comment tous ces différents groupes de personnes se sont adaptés à leur environnement à leur manière. En raison de l’accessibilité innée des montagnes, vous pouvez rendre visite aux gens pour qui le temps s’est arrêté. Les bœufs labourent la terre, les forgerons fabriquent les outils dont les villageois ont encore besoin, la nourriture est préparée. Le four à bois de Chulo est fait de boue. Visiter des villages népalais, c'est comme visiter un musée d'histoire en plein air.

Dans les grandes villes du Népal, la vie moderne est mélangée à d'anciennes traditions généralement visibles lors de festivals, mais qui se promène dans les petites ruelles de Katmandou ou de Patan, où les acheteurs et les vendeurs d'artisanat, d'épices et de vêtements donnent vie à une expérience citadine unique au Népal, on a aussi l'impression de vous retrouver dans l'histoire.

Saviez-vous que lorsque vous rencontrerez des Népalais, ils vous poseront probablement des questions? "Avez-vous eu votre thé?" ou "Avez-vous déjeuné?" au lieu de demander "comment ça va?". Cependant, l’intention première est de connaître votre santé. Donc, si vous répondez honnêtement que vous ne l’avez pas fait, il est fort probable que vous serez invité à prendre place à leur place lors de la conversation suivante.

C'est peut-être la raison principale pour laquelle un touriste ne peut rester longtemps au Népal. Une fois qu'un touriste commence à connaître le lieu et ses habitants, il n'est plus un étranger - il est un invité précieux et les invités sont considérés comme des dieux au Népal.

Les meilleurs moyens de rencontrer le peuple népalais sont lors de randonnées, dans les rues des villes et lors de l'une des nombreuses excursions d'une journée proposées par Au Coeur Du Népal.