Voyage Culturel


La visite culturelle au Népal à mis l'accent sur votre visite en observant les monuments historiques, les vieilles villes, les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, le style de vie des habitants et les événements culturels. Aujourd'hui, nous identifions dans le monde notre culture népalaise qui a germé et s'est développée dans la vallée de Katmandou à partir du début du premier siècle. Le Népal est l’un des pays les plus riches en diversité culturelle au monde, même si c’est un petit pays.

Après l’initiation de la démocratie en 1951, le Népal a été ouvert aux étrangers afin qu’ils puissent voir la grandeur et l’opulence de la culture népalaise. Les différentes dynasties dirigeantes ont favorisé la culture népalaise, mais est-ce qu’il s’agissait essentiellement d’une culture populaire? une culture nourrie par les gens à travers les âges. Donc, aujourd’hui, il n’ya pas d’événements culturels au Népal sans la participation populaire. Les communautés Newari de Katmandou, qui forment les habitants autochtones de la vallée de Katmandou, sont mieux connues pour leur créativité artistique et leur savoir-faire artisanal.

Le Népal est l’un des pays les plus beaux et les plus pacifiques au monde, multi-religieux, multi-ethnique et multi-culturel. L'unité ethnique et l'harmonie religieuse maintenues par les Népalais contre une telle diversité sont vraiment remarquables et ont été reconnues au niveau international.

Katmandou la capitale du Népal est la ville du temple et très riche en patrimoine culturel. Dans un rayon de 7 km, il y a 7 sites du patrimoine mondial (Temple de Pashupatinath, Stupa de Baudhanath, Stupa de Swayambhunath, Temple de Changunarayan, Palais Royal de Kathmandu, Palais Royal de Patan et Palais Royal de Bhaktapur) qui sont introuvables Les musées de Katmandou possèdent de riches collections d’importance archéologique, historique et artistique et des galeries présentent des œuvres d’art du passé et du présent. Pleine d'art, d'architecture et de culture, la vallée de Katmandou est la principale destination des touristes. Le Népal étant une terre de fêtes et de célébrations, les visiteurs peuvent découvrir comment une société riche et culturellement diversifiée népalaise épouse en harmonie.


 

Séjour à Ghormu, village traditionnel
Séjour à Ghormu, village traditionnel

Hiking & trekking

10 Days

$585

Héritage Tamang/Vie Traditionnel
Héritage Tamang/Vie Traditionnel

Hiking & trekking

12 Days

$1,200

La périphérie de Katmandou trek

Hiking & trekking

0 Days

$900