• Trek de Poon Hill

Trek de Poon Hill

Overview

Trip Information

Trek de Poonhill est l'un des treks les plus attrayants, célèbres et faciles. Ghorepani semble être la reine de la colline au printemps maquillée avec du rhododendron en fleurs. Ce qui nous offre un accueil formidable avec les montagnes enneigées, où vous avez une merveilleuse expérience de la culture népalaise, de son style de vie et de son hospitalité. Au cours de votre voyage, vous aurez de nombreuses occasions en or d’observer la beauté panoramique des Annapurna et du Dhaulagiri Himalayan Range. En outre, Poon Hill, une des destinations les plus prisées de cette randonnée, se situe à une altitude de 3210 mètres, d'où nous pouvons admirer une vue charmante et époustouflante sur l'Annapurna et le Dhaulagiri Himalayan. De plus, nous observons un lever de soleil impressionnant. Machchhapuchchhre, Hiuchili, South Annapurna sont l’autre vue importante que l’on peut voir de là.

La randonnée commence après le trajet de Kathamndu à Pokhara et dure environ 7/8 heures. Si vous êtes intéressé par une compagnie aérienne, il est également disponible de Kathmandu à Pokhara. Notre voyage commence de Pokhara à Ghorepani avec le village traditionnel de Magar Ulleri. Poon Hill (3210 m) est la plus haute altitude de ce voyage.


Points fort:

  • Vue imprenable sur la chaîne de l'Himalaya Annapurna & Dhaulagiri
  • Vue panoramique du lever de soleil de Poonhill
  • Religion bouddhiste et hindoue
  • Superbe vue sur la montagne sacrée (Machhhapuchchhre)
  • Vue fascinante sur la floraison du rhododendron en mars et avril
     
Note:
L’itinéraire donné ci-dessus n’est qu’une règle, il est donc possible de le personnaliser selon vos besoins.?

 

Detail Itinerary

Jour 01 : Arrivée à Kathmanduo 1300m.
Accueil a l’aéroport de Kathmandou.
Transfert à l’hôtel.
Boisson d'accueil.
Nuit : Hôtel inclut petit dejeuner à Thamel.

Jour 02 : Journée à Kathmandou
Visite de Baudhanath le plus grand stupa bouddhiste au Nepal.
Visite de Patan, une veille ville décoré par des artisanats hindou.
Nuit : Hotel inclut petit dejeuner à Thamel 

Jour 03 : Katmandou – Pokhara (900m).
200km de Katmandou a Pokhara.
6/7h de trajet en touriste bus.
Promenade en soirée autour de la ville de Pokhara et lac de Fewa.
Nuit : Guest house inclut petit dejeuner à Pokhara.

Jour 04: Pokhara – Nayapool – Tikhedhunga (1570m).
Trajet en bus de Pokhara a Nayapool, 1h de route.
Trek de Nayapool a Tikhedhunga, 4h de marche.
Trek passe par Modi Khola (rivière).
Nuit : Guest House à Tikhedhunga.

Jour 05 : Tikhedhunga – Ghorepani (2840m).
Trek de Tikhdhunga à Ghorepani, 5h de marche.
Randonnée passe par Ulleri (2070m).
Trek traverse des forets de Rhododendron et des villages de Gurung, Magar.?
Nuit : Guest House à Ghorepani.

Jour 06: Ghorepani – Poonhill (3210m) – Tadapani (2630m).
Bonne heure du matin randonnée à Poonhill pour profiter du laver du Soleil.
30 minutes de marche de Ghorepani à Poonhill (3210 m).
Vue panoramique des montagnes ; Annapurna, Dhaulagiri.
Retour de Poonhill et trek à Tadapani, 4/5h de marche.
Nuit : Guest house à Tadapani.

Jour 07 : Tadapani – Ghandruk Village (1940m).
Trek descente de Tadapani à Ghandruk village, 3/4h de marche.
Trek passe par des forets, des rivières, des arêtes et l’escalier de pierre.
La majorité des habitants sont Gurung et Magar qui sont connus comme les Ghorkhas.
Ghandruk village est un vraiment beau village entouré par les montagnes d’Annapurna et Machhapuchhre.
La vie et la culture traditionnelle.
Nuit : Guest House à Ghandruk.

Jour 08: Ghandruk – Nayapool (1010m) – Pokhara (900m).
Trek de Ghandruk a Nayapool, 4/5h de marche.
Trajet en bus local de Nayapool à Pokhara, 2h de route.
Hébergement : Guest House à Pokhara.

Jour 09: Pokhara – Katmandou (1300m).
Trajet en bus touriste de Pokhara à Katmandou, 6h de route.
Nuit : Hôtel inclut petit dejeuner à Thamel.

Jour 10: Journee a Katmandou.
Journee libre pour faire du shopping souvenirs.
Soirées ensemble pour le dîner.
Nuit : Hotel inlcut petit dejeuner a Thamel.

Jour 11: Depart
Fin de voyage
Accompagne en voiture privée jusqu’à l’aéroport de Katmandou.

Cost Details

What is included?

Le transport (L'aeroport de KTM a Hotel, Hotel a L'aeroport de KTM).
Les transports pendant le voyage (Katmandou – Pokhara, Pokhara – Nayapool, Nayapool – Pokhara, Pokhara – Katmandou).
Logement pendant le voyage (Guest House/Lodge).
ACAP (Annapurna Conservation Area Permit), TIMS (Trekking Information Management System).
Les repas pendant le voyage (3 fois repas par jour et du the dépend de l’atmosphère) 
Guide francophone
Porteur, un poerteur pour 2 voyageurs.
Salaire de guide et porteur.
L'assurance des equipes nepalises.

What is not included?

Vol international.
L’assurance de votre voyage.
Les repas pendant les séjours à Katmandou (avant et après le trek).
Logement pendant les séjours à Katmandou (avant et après le trek).
Pourboires pour lguide et  porteur.
La dépense personnelle.
Helicopetre en cas d'urgence.

FAQ

Hébergement: Nous proposons une large gamme de services d’hébergement pour les voyageurs, selon leur demande, depuis l’hôtel 5 étoiles jusqu’à la maison d’hôtes normale dans les principaux quartiers de la ville, le cas échéant, le prix du voyage pouvant varier en conséquence. La région de l’Annapurna est une destination de choix pour les itinéraires de trekking et les forfaits. Des options d’hébergement de bonne qualité sont disponibles.

Nourriture / Repas: Les zones urbaines du Népal offrent une excellente variété de plats et de cuisines, ainsi que de nombreux hôtels et restaurants. Des mets nationaux / internationaux, des mets locaux, des mets culturels, des plats de restauration rapide, des desserts, des collations, etc. sont facilement disponibles dans les zones urbaines. Tandis que dans le cas de régions éloignées, on peut apprécier les aliments locaux cultivés et préparés. La région de l'Annapurna est réputée pour le trekking et les voyages. Des plats de bonne qualité sont disponibles, mais les options et la variété peuvent être moins nombreuses que dans les principales villes.

Eau potable: Nous recommandons fortement de minimiser l’utilisation de plastique pendant le trek. Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas d'installations de recyclage du plastique dans les montagnes. À cet égard, nous vous recommandons vivement d'utiliser de l'eau bouillie pour la consommation ou d'utiliser des tables de purification d'eau au lieu d'acheter de l'eau en bouteilles de plastique. Votre guide de randonnée vous suggérera le moyen le plus écologique et le plus écologique de boire de l’eau pendant une randonnée en fonction de la région. Nous vous conseillons d’avoir votre propre bouteille d’eau pour toute la randonnée que vous pourrez remplir au lodge / camping en soirée et le matin ou à la pause déjeuner en cours de route.

Meilleure saison: Comme ce que l'on peut voir dépend fortement des conditions saisonnières, il est toujours préférable de voyager sur la meilleure saison pour le trek correspondant. Ce n’est pas que sur la saison autre que la meilleure, le trek s’aggrave, mais on peut pleinement en profiter quand il est fait en meilleure saison. La meilleure saison pour ce trek est mars-avril / septembre-mai. Ce trek peut être fait toute l'année.

Équipe d'experts: emprunter une voie montagneuse dangereuse peut être très difficile et accablant. On peut rencontrer de l'endurance, de la haute altitude, des conditions météorologiques, des chemins raides et glissants tout en voyageant, en fonction de la route choisie. Par conséquent, diriger le voyage malgré tous les défis nécessite des personnes expérimentées et expertes qui sont directement à notre charge. Ce sont des personnes correctement formées et certifiées par le gouvernement qui sont très capables et compétentes pour surmonter des conditions extrêmes et vous guider en toute sécurité. Tous les membres de notre personnel bénéficient d’une assurance, de services médicaux et de matériel, leur sécurité n’est pas à prendre à la légère.

Idées d'emballage pour l'équipement et les voyages: Nous sommes convaincus qu'il est préférable de transporter un équipement approprié et approprié que de transporter une quantité excessive d'équipement. Il ne faut donc emporter avec eux que le matériel approprié et absolument nécessaire. Vêtements chauds, pantalons, t-shirts, bottes de randonnée, lunettes de soleil, crème solaire, couteau, canne, sac à dos, lampe frontale, sacs de couchage sont l’essentiel. Les équipements que nous fournissons sont limités, vous devez donc les emporter avec eux ou les acheter dans les endroits appropriés.

Vêtements: chaussettes doublées, chemises trekking à manches courtes, sous-vêtements thermiques, pulls molletonnés légers, un plus lourd, culottes de base faciles à sécher à manches longues, chaussettes de trekking en mélange de laine, paire de pantalons de trekking à fermeture éclair, gilet de duvet, veste coupe-vent, coupe-vent / imperméable - veste et pantalon, bonnet, bonnet d'hiver, bonnet d'hiver chaud, bonnet de protection thermique léger, paires de gants, doudoune, bottes de trekking, bottes de duvet idéales pour garder les pieds au chaud dans la chambre, pendant le sommeil et pour le lodge. Si vous décidez de vous joindre à la randonnée avec nous, informez-vous avant de partir, car de légères modifications peuvent être apportées en fonction de la saison et de la date de votre voyage.

Sûreté et sécurité: La sécurité et la sûreté du voyageur et du personnel de l’équipe nous préoccupent beaucoup. La sélection du parcours approprié, de l’équipe professionnelle hautement qualifiée et de l’équipement requis est effectuée avec beaucoup de soin et de connaissances. Nous avons des services correctifs appropriés pendant le trek avec un personnel professionnel; trousse de premiers soins, sac à oxygène et service d’hélicoptère pour les secours en cas de perte physique ou de mal des montagnes.

Expérience et forme physique: Bien que le trekking ne nécessite pas une forme physique élevée ni une expérience préalable, le pouvoir de la nourriture, l'entraînement, la course et la marche sont plus utiles. Marcher dans un chemin escarpé peut être difficile, mais avec un repos approprié et une habitude de marcher, on peut terminer son voyage sans laisser de regret.

Acclimatation: L'acclimatation est importante pour le trekking au-dessus de 3500m. Nos programmes de trekking ont été soigneusement conçus pour maximiser votre capacité à vous acclimater en toute sécurité. Nous montons lentement et assurons un nombre adéquat de jours de repos. Cependant, le mal des montagnes est toujours possible et votre guide surveillera les symptômes avec un œil expérimenté tout au long du voyage. Ces symptômes sont généralement des maux de tête, des nausées, une léthargie et parfois un essoufflement. Si vous ou l'un des membres du groupe présentez l'un de ces symptômes, il sera en mesure de fournir des conseils éclairés et de garantir une ligne de conduite appropriée. Votre guide vous conseillera plus en profondeur en ce qui concerne l’altitude et la plupart des problèmes avant de commencer la randonnée.

Trip Fact

  •    Country: Nepal
  •    Trip grade: Modéré
  •    Destination: Poonhill
  •    Activities: Trekking/Hiking
  •    Accommodation: Guest House
  •    Meals: Pension Complet
  •    Maximum altitude: 3200m
  •    Group size: 2-10
  •    Best Season: Printemps/Automne

$850

All Inclusive Price.

Inquiry Now

*
*
*

Similar Trip

Camp de base de L’Everest trek
Camp de base de L’Everest trek

Hiking & trekking

16 Days

$1,510

Camp Base des Annapurna trek
Camp Base des Annapurna trek

Hiking & trekking

12 Days

$910

Ghormu Voyage
Ghormu Voyage

Hiking & trekking

10 Days

$585